Divers

Comment les baignoires ou les spas sont-ils livrés ?

Les livraisons sont effectuées dans la rue, elles ne comprennent pas la mise en place ou l'installation du produit.


J'ai besoin de pièces de rechange, comment les obtenir?

Nous disposons dans notre entrepôt de toutes les pièces de rechange, vous n'aurez donc aucun problème pour les obtenir, qu'elles soient sous garantie ou hors garantie, il vous suffit de nous contacter.


Puis-je utiliser de l'eau salée dans mon spa ou mon jacuzzi extérieur?

Il n'est pas recommandé, car le sel est très corrosif et pourrait endommager les composants du spa ou de la baignoire.


Étapes à suivre pour passer une commande

1.-Pour passer une commande, il vous suffit de sélectionner les produits à acheter et de les ajouter au "panier" en cliquant sur le bouton "Acheter" qui apparaît à côté de chaque produit.
N'oubliez pas que, comme indiqué, les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition. Vous pouvez connaître les frais d'expédition en cliquant sur "Délais et coûts de livraison".


2.-Une fois que vous avez sélectionné tous les produits que vous souhaitez acheter, allez dans le "panier" où vous verrez tous les produits achetés, rappelez-vous que vous devez encore ajouter les frais d'expédition et cliquez sur "Commander".


3.-Si vous êtes déjà client, insérez votre adresse électronique et votre mot de passe, sinon il vous suffit de vous inscrire en tant que nouveau client et de cliquer sur "Continuer".


4.-Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez (vous pouvez le modifier ultérieurement en nous contactant). Sur cet écran, vous verrez l'ensemble de la commande, y compris la TVA, les frais d'expédition et les détails de l'adresse de livraison. Si tout est correct, cliquez sur "Confirmer la commande".


5.- La confirmation de la commande et les instructions de paiement apparaissent à l'écran. Une copie de ces informations est automatiquement envoyée par courrier électronique.


Ai-je passé la commande correctement sur le site web?

Une fois la commande passée, un courriel de confirmation est automatiquement envoyé avec le numéro de commande et les détails de la commande. Si vous ne recevez pas ce message, c'est peut-être parce que vous avez la commande est resté dans le panier mais que vous n'avez pas finalizé l'achat.


Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?

Une fois que les commandes ont quitté nos installations, nous envoyons un e-mail de confirmation indiquant que la commande a été expédiée.