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En cas de dommage, incidence ou d'emballage défectueux, les observations devront être détallées sur le bon de livraison et devront être communiquées par écrit à Hydrostore dans un délais maximum de 24 heures. Dans le cas contraire, cette réclamation de pourra être prise en compte.
L'achat de matériel n'implique pas le droit à l'installation, la configuration ou l'explication du fonctionnement de celui-ci.
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards de l'envoi du colis, qui résultent de l'épuisement de stock de n'importe quel produit, du manque de renseignements dans les paiements ou transferts, retards du service de transport de l'entreprise ou tout autre motif. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. N'oubliez pas d'indiquer le nº de la commande et le nom de l'acheteur lors de vos paiements.
Hydrostore fait tout son possible afin que l'information qui apparaît soir correct, mais ne peut garantir l'exactitude dans les descriptions et stock. Les produits peuvent subir, selon les disponibilités du fabriquant, de légères modifications pour les spécifications, couleurs ou autres caractéristiques de conception, s'il n'est pas considéré comme un démérite des qualités et services annoncés.
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Hydrostore n'installe pas et ne propose pas de services de maintenance pour ses produits et, bien que des instructions d'utilisation, d'installation et de maintenance soient fournies, celles-ci relèvent de la responsabilité du client. Hydrostore ne sera pas responsable des dommages, pertes ou coûts résultant d'une installation, d'une maintenance ou d'une utilisation incorrecte, cela engendrerait l'annulation de la garantie.
Les acheteurs particuliers ont le droit d'annuler le contrat sans se justifier dans un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception de la commande, en assumant les frais directs de renvoi de la marchandise (vous pouvez consulter le coût exact en fonction du produit et de la zone) et doivent laisser le produit emballé tel qu'il a été reçu et disponible au niveau de la rue pour la collecte. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision d'annulation du contrat en nous contactant avant l'expiration du délai. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.
Une fois la marchandise reçue, le paiement sera remboursé, sans retard excessif, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément prévu le contraire ; en tout état de cause, le remboursement ne vous occasionnera aucun frais. Le remboursement peut être retenu jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou vérifié l'état correct et le retour de la marchandise, selon la condition remplie en premier.
Les commandes de plus de trois unités de certain produit, pourront être considérés comme une commande au détail, ceux-ci étant soumis aux pratiques légales s'imposant sur ce marché et pouvant être résiliés de manière unilatérale par Hydrostore si le client n'est pas légalement accrédité comme détaillant.
Hydrostore se réserve le droit d'annuler une commande si le paiement de celle-ci n'a pas été reçue dans un délais maximum de cinq jours calendaires.
Nous garantissons le prix le plus bas sur nos produits, afin de démontrer la différence de prix il est n'ecessaire d'avoir la facture d'achat ainsi qu'un document qui vérifie qu'à la date d'achat de celui-ci (marque et modèle) le produit était moins cher et en stock dans un autre magasin français comparable (TVA et frais d'envoi compris, sans compter les offres et remises).
Les photographies et mesures montrées sur cette page web sont approximatives et peuvent varier. Les photographies montrées ne génèrent pas de lien contractuel, il peut exister des variations pour la configuration et les extras achetés avec le produit.
Conformément à la norme applicable et au respect de l'article 27.1 de la Loi 34/2002, du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique, nous l'informons que:
1) Le document électronique sur lequel se finalise le contrat restera archivé par la direction de l’entreprise et sera accessible à travers un accès privé avec les données du registre du client duquel se fera une copie exacte de celui-ci ou à travers l’impression de celui-ci au moment de l’acceptation (possibilité d’imprimer).
2) Antérieurement à l'acceptation finale du contrat électronique, il existe une fenêtre dans laquelle il se possible d'analyser et modifier toute erreur d'introduction et dans le cas échéant la corriger.
L’achat-vente s’est réalisé au domicile du vendeur et donc les deux parties seront régies par la réglementation espagnole en vigueur et tout litige sera soumis aux cours et tribunaux de Malaga.
Résolution de litiges en ligne en matière de consommation conformément à l’article 14.1 du Règlement (UE) 524/2013 : La Commission européenne facilite une plateforme de résolution de litiges en ligne que si trouve disponible sur le lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Garantie et réparations: Les produits commercialisés ont une garantie de 2 ans à partir de la date de réception du bien, selon la nouvelle norme en vigueur.
Pour tous les incidents qui justifient l'utilisation de la garantie, la solution choisie sera la réparation, la substitution de l'article, la réduction ou le remboursement, selon les termes légalement établis.
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Au moment de nous procurer un produit pour sa réparation, une copie de la facture ainsi qu'un document qui explique l'erreur de fonctionnement, tous les accessoires et emballages inclus, devront également être fournit.
La garantie du produit prend fin si vous changez de propriétaire ou si vous quittez le pays d'achat.
Dans le cas de la réception de produits qui ne remplissent pas les présentes conditions de garantie, ils seront renvoyés à la charge de l'acheteur et avec un contre-remboursement associé aux frais d'envoi et de commissions.
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